vendredi 22 juin 2012

C'est compliqué de trouver un titre là...

Yosh ! J'espère que vous allez bien, pour ma part c'est le cas =).

J'ai quelques dessins à vous montrer, comme d'habitude, et vous aurez sûrement remarqué que le blog a l'air d'avoir changé. En fait non, il fonctionne toujours pareil, c'est juste le fond d'écran que j'ai changé (Bleach Powaaaaa !!!... Humm, pardon) et j'ai fait un logo, avec de la transparence et tout n.n .


Ouais bon, j'vais plutôt vous montrer les trois dernières pages de mon bloc ainsi que le logo sans le texte =).

C'est parti !


J'étais un peu en train de déprimer en faisant celui-là, d'où les larmes de... Ah tiens, j'ai pas donné de nom à ma mascotte... On va l'appeler... Ichiro.

Next !


Rien de spécial pour cette page. Nan vraiment.

Dernière page :


Y'a un peu de vécu dans ces 3 cases n.n' .

Pour finir, les deux têtes du logo =).


(Une potentielle mascotte féminine ?...)

Voilà, c'est fini pour cette fois ! Si vous avez aimé, j'vous invite à partager l'article (et même le blog) avec vos amis sur Facebook, Twitter, <insérer réseau social et/ou moyen de communication>, etc... Ça fait toujours plaisir =).

À la prochaine ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire