dimanche 12 août 2012

C'est reparti !

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps... enfin, si vous en avez... et si vous le pouvez aussi... Humm...

Ça fait un moment que j'ai rien mis sur ce blog, je sais, mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien dessiné depuis un mois et demi ! Au contraire, vous allez être servis aujourd'hui !


Ah oui, j'allais oublier, c'est pas parce que c'est l'été que vous allez voir uniquement des filles presque à poil sur la plage. Si c'est ce que vous attendez, passez votre chemin, ici c'est pas un blog 18+. Nya.


Bon, on commence.
Oui, on commence par une fille en larmes. C'est comme ça.

Bon, voilà, vous les avez déjà vus, ces trois-là. Je l'ai fait à la plage, ce dessin.
Ah, et si y'en a qui connaissent un minimum Final Fantasy (le 10, surtout), vous devriez reconnaître le logo à gauche.

Encore un portrait, oui, je sais. J'voulais faire une Elfe de Sang, à la base, et finalement c'est quelqu'un de parfaitement normal.
(Si vous ne savez pas ce qu'est un Elfe de Sang, vous avez Google. Nya.)

Que dire sur celui-là ?... J'ai voulu m'entraîner au niveau des décors... enfin c'est encore assez vide, pour un décor, j'avoue.

Je l'ai fait tout juste après. J'ai pensé à cette image :
J'avais même pas pensé à aller regarder sur Google avant de dessiner. What Else ?

Celui-là, je l'ai fait le soir par contre... j'ai pensé à Very Bad Blagues, en particulier à une réplique...

Azu-Nyan !!... Humm... pardon. J'ai pas grand chose à dire là...

Euh... rien de spécial ici non plus.

On va finir sur un dessin plus coloré :
J'ai mis presque une semaine à le finir.

Bon ben voilà, c'est la fin de cet article. Je n'ai rien d'autre de spécial à ajouter. Profitez bien de votre temps libre en tout cas, portez-vous bien, toussa =) .

... Ah oui, j'allais zapper, j'ai pris l'habitude de montrer mes dessins sur Twitter. Y'en a un ou deux que j'ai pas mis, mais bon, j'avais autre chose en tête à ces moments-là.

Sur ce, j'vous dis à plus tard ! Sayonara ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire