mardi 12 juin 2012

Apparition Ninja *Pouf*

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais... Quoi... Comment ça, j'ai rien fait depuis un mois ?... Attendez... Ah ouais ! Bon ben...

Je disais donc, cette fois-ci, comme presque toutes les autres fois, je vous montre les derniers dessins que j'ai pu faire. 3 sur papier, et un petit sur ordi.


Pourquoi j'en ai pas montré plus tôt ? Ben écoutez, j'étais pas super motivé au début, après j'avais plus trop le temps, et à la fin j'devais me concentrer sur les "contrôles" qui arrivaient tous en même temps, toussa...


M'enfin j'pense que vous êtes ici pour voir ces foutus dessins plutôt que de me voir raconter ma passionnante vie de lycéen... Alors les voici :


Faites pas gaffe aux deux mains, je m'entrainais...
Pour la tête, c'est une reprise, oui. Que dire de plus ?...

Ensuite...

Ah oui, là, j'ai voulu faire un perso de profil, pour une fois. Sans modèle. J'suis comme ça, j'suis un fou.

Et pour finir :

Tout c'que j'peux dire sur ce dessin, c'est que j'ai pensé à quelqu'un... 


Voilà, c'est fini, sur ce, j'vous dis à plus et puis...

...Quoi ?...

...J'avais dit 4 dessins ?...

...Vous êtes sûrs ?...

...Bon, ok, ça va, j'me rends, vous avez gagné, y'a un dernier dessin. Sur ordi cette fois !

Oh mon dieu, de la couleur !! Et du texte ! Une conversation !! Deux personnages dans une seule image !!! OMG comment Jejy-San a réussi à faire ça ?

Celui-là, je l'ai fait pour ma sœur. Vu qu'elle aime bien Dragon Ball, j'ai pensé au fameux perso que je fais de temps en temps (pour ne pas dire souvent) avec sa coupe de cheveux... particulière.

La version imprimée est bien, en tout cas... Bon, c'est tout pour aujourd'hui cette semaine ce millénaire cette fois. Portez-vous bien d'ici les prochains dessins, et je dis merde à ceux qui passent leurs examens en ce moment, toussa =).

À Plus !!
#Off, comme je dirai sur Twitter ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire