mardi 1 mai 2012

Retour vers le passé

Hey, salut à tous ! J'espère que vous allez bien, personnellement ça va.

Aujourd'hui, ce ne sera pas un nouveau dessin tout beau tout propre, non non, ca sera un assez vieux. Il date d'il y a un an au moins, et depuis ma façon de dessiner, forcément, elle a changé. Mais c'est pas pour autant que tout ce que je faisais avant, c'était horrible ! La preuve juste en dessous...

Là, juste là...

Il est petit, mais je le trouve bien. À part le nez peut-être... Je cherchais pas à mettre des ombres avant. Et faut dire que c'est une des 3 têtes que je faisais tout le temps. Bon, heureusement maintenant je fais en sorte de changer hein... Et heureusement que je fais plus des cous aussi larges maintenant...

Bref, demain, ce sera un autre vieux dessin que je vous ferai découvrir (ou redécouvrir, pour ceux à qui j'ai montré mon classeur). C'est surtout un des rares dessins où j'ai fait un personnage en entier... pour l'instant.

Sur ce, j'vous dis à demain 18h pour voir ça ! Bonne soirée ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire