jeudi 3 mai 2012

Il a mal le petit ?

Salut à tous ! Désolé pour le retard, l'article aurait pu être publié à 18h si mon portable avait encore de la batterie... Je hais les batteries de smartphone. Mais c'est rien encore comparé aux bus...

Bref, je suis enfin chez moi...
Voilà le dessin :

Que dire sur celui-là ? Ben déjà qu'il date. Mais à part ça, c'est vrai que c'est encore un des trois personnages que je faisais tout le temps avant. Bon maintenant je fais plus cette coupe de cheveux comme ça hein, et heureusement d'ailleurs, parce que quand j'imaginais cette tête vue de profil, c'était pas très beau...

Je crois que j'ai dit ce que je pouvais. Enfin bon, je viens de terminer ma journée, et avec le soleil qui tape ça n'arrange pas... J'vous dis donc à demain pour un nouvel article qui sortira à 18h. Pas 3/4 d'heure après...

À demain donc ! (et encore désolé pour le retard)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire