mercredi 2 mai 2012

[Insérer titre]

Salut à tous, j'espère que votre journée s'est bien passée ! Pour ma part... ben euh ça va être dur à dire vu que je prépare l'article avant d'aller au bahut... Et heureusement que j'ai le temps.
Bref, cette fois ce sera un article assez court parce que j'ai rien de spécial à dire, et que l'horloge tourne...

Je ne sais plus si j'vous avait envoyé un p'tit personnage... *regarde les anciens messages* ... Ah si. Vous vous rappelez peut-être de celui-ci :
J'ai pas recadré celle là... Tant pis.
Eh bien j'ai voulu refaire un petit personnage je ne sais plus quand. Ça date encore, à l'époque je marquais pas la date sur la feuille.
Le voilà...
Bon, je le reprendrai bien un jour ou l'autre hein, j'vois ce que je peux faire dessus encore. Mais pour l'instant il reste comme ça, on verra quand j'aurais le temps...

Sur ce, j'vous dis à demain pour un autre vieux dessin. Bonne soirée =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire