samedi 10 mars 2012

Toujours vivant !

Salut à tous !

Cette semaine, j'ai pas eu vraiment le temps de faire plein de dessins. Mais ça veut pas dire que j'ai rien fait, au contraire, y'en a justement un que je viens de terminer.
J'me suis dit qu'il fallait que je trouve une sorte de personnage "Mascotte", le genre de perso que je pourrais ressortir pour <insérer possibilités d'utilisation>. Et c'est ce que j'ai fait. Après quelques brouillons, je me suis décidé.


Y'en a qui vont se dire "t'as copié sur Sasuke !" à mon avis. Ou d'autres vont peut-être se dire "mais tu fais tout le temps les mêmes têtes, change un peu !". À ceux-là, j'ai juste un mot à vous dire :


Sinon, à part ça, voilà le fameux petit dessin :


J'ai fait en sorte d'avoir plus d'une couleur, quand même =)

Sur ce, j'vous dis à plus ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire