jeudi 8 mars 2012

Again...

Eh non, tout n'est pas encore en ligne ! Mais normalement, d'ici la fin de ce week end, tout y sera. D'ailleurs, voilà les suivants qui arrivent !

Je préviens tout de suite : il va y avoir beaucoup de dessins. Je voulais pas tout envoyer au départ, mais j'me suis dit que c'est pas mieux d'avoir plusieurs posts, et que ceux qui auront la flemme ne regarderont que le dernier... Bref.








Ces trois-là, ce sont les derniers dessins que j'avais fait en suivant un certain style. Y'a qu'à regarder les yeux de ceux au-dessus avec ceux d'en-dessous par exemple.

Là, n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour mieux voir

Idem, cliquez pour agrandir
Bon là, ça doit bien se voir le changement j'pense !

Après avoir fini deux de ceux-là, j'ai eu l'envie soudaine de dessiner une amie, et voilà le résultat (en me basant sur une de ses photos de profil) :

Après ça, une tablette graphique est arrivée. Et il faut bien rentabiliser l'achat quand même !




Bon déjà, ça fait plus blanc, normal. Mais c'est pas pour autant que j'arrête la méthode traditionnelle ! (et y'a bien un temps d'adaptation pour faire quelque chose de potable sur ordi en plus)


Une amie (encore n.n)
Alors là, maintenant, va y avoir deux dessins que j'ai oubliés de mettre sur Facebook. Certains l'ont vus ;)

Spécialement fait pour une amie ;)

J'ai fait le même style de tête sur un des dessins, oui. Et alors ?
Enfin, le dernier que j'ai fait est inspiré de l'héroïne du jeu Mirror's Edge, Faith.

Au passage, j'adore le style de ce jeu. La musique et l'héroïne aussi... Hahem.
Voilà, tout y est ! Ça fait beaucoup, je sais. Mais je dis bravo à tous ceux qui ont réussi à tenir jusqu'ici sans avoir eu une seule micro-seconde envie de dormir ou de fermer la page merci à tous ceux qui m'encouragent à continuer, ça fait toujours plaisir =)

Et à ceux qui n'aiment pas, ben je m'en tamponne l'oreille avec une babouche Made in Taiwan ! Le message est clair j'pense...

Bref, j'vous dis à plus pour de futurs dessins, passez une bonne soirée et n'hésitez pas à commenter ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire