lundi 30 avril 2012

Vous êtes servis

Salut à tous ! Comme vous pouvez le voir, j'ai encore un dessin à vous montrer. Je l'ai fini hier, je sais plus en combien de temps exactement. C'est pas important.
Cette semaine, j'aurai un dessin par jour pour vous. Au moins pour cette semaine. Ils sortiront vers 18h à chaque fois, comme celui-ci.


Je vous montre donc ce fameux dessin.

Ça fait un bon moment que j'avais rien fait à la tablette graphique, mais y'a plusieurs raisons. Déjà, j'ai toujours un peu de mal à dessiner sur ordi. C'est pas comme sur feuille, la tablette ne fait pas "écran" où on voit direct dessus. Y'a des modèles où on voit dessus, c'est sûr, mais dès qu'on connaît le prix, ça calme... Ensuite, quand j'ai pas d'inspiration, ou même l'envie, ben forcément je fais pas (ou très peu, mais c'est une horreur souvent).
Et enfin, la raison principale, c'est que sur mon bureau, l'écran est sur le côté parce que c'est pas un écran plat ET qu'à lui seul il bouffe le tiers de la place sur le bureau... Rajoutez le clavier, les enceintes de merde qui tombent dès que je passe à côté (je les ai virées finalement, elles me servent plus à rien) et la centrale. Après ça, il reste tout juste assez de place pour caser la tablette. Et franchement, dessiner comme si l'écran est juste en face alors qu'il est sur le côté, ça permet juste de se faire royalement chier...

Donc, maintenant, ce que je fais, c'est que je taxe l'écran plat de l'autre ordi... D'ailleurs j'aimerais bien qu'il reste définitivement sur mon bureau parce que j'vois pas ce qu'il y a de logique de le mettre sur l'ordi qui tient pas la route.

Enfin bref, j'ai mis de la couleur pour cette fois. Encore. Par contre, j'ai déjà posté un article avec le même personnage, c'est normal, il fait partie de mon projet personnel.

Demain, je posterai un dessin qui date. En général je reprends pas les dessins sur la même feuille, mais ceux que j'ai trouvé sont potables, c'est juste mon style qui a changé depuis n.n

Voilà voilà, c'est bon pour aujourd'hui ! J'espère que vous apprécierez ce dessin, et je vous retrouve demain pour un autre ! Bonne soirée ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire