jeudi 22 mars 2012

Dites, j'vous ai manqué ?

Yosh ! Voilà le topo : j'ai juste terminé un dessin... pour être exact, j'ai galéré pour avoir tenté de faire une partie. C'est fait, c'est pas beau, ça ressemble pas à ce que je voulais faire, mais grâce à la fonction Découpage, vous verrez pas. Nya.


Donc j'ai enregistré ce que j'ai jugé bon de diffuser. Voyez :
J'ai déjà fait cette tête ? Oui, normal, c'est ma mascotte. Enfin, le genre de perso que je ressortirai de temps en temps, lorsque j'aurai plus de temps libre ET de motivation.

En dehors du dessin, je tiens à préciser à ceux qui ont mon numéro de portable que je peux pas répondre à vos SMS, le seul moyen pour l'instant de me contacter et de pouvoir vous répondre, c'est en m'appelant directement. Sinon, il reste Facebook, Google Talk, Gmail, Google+, Twitter (Jejy_San), Skype (katonys), MSN pour ceux qui n'ont que ça... Bref, n'importe quel moyen de communication passant par Internet.

Sur ce, j'vous dit à plus, et bonne soirée/nuit/matinée/journée/après-midi (rayer les mentions inutiles) ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire